Ambiance tendance à l’Hôtel Melia Paris

L’hôtel Melia Paris La Défense confie son ambiance musicale à By Music. Du hall d’accueil au RDC au Rooftop offrant une vue imprenable depuis le 19ème étage, l’agence conçoit 2 playlists de 1.000 titres, soit plus de 50h de musique, exclusivement pour ce nouvel hôtel qui reçoit tant une clientèle business que de touristes.

Notre mission ? Faire du nouvel établissement du leader espagnol de l’hôtellerie haut de gamme un lieu unique, où la musique participe du standing et contribue à créer une expérience inoubliable, tant dans le Skyline Bar situé au 19ème étage qu’à l’accueil ou le restaurant. Les mots-clés pour ce projet ? Tendance, originalité, évasion, élégance, aérien, profondeur, chill-out…

By Music conçoit 2 playlists de 1.000 titres dans des styles très variés, permettant de rythmer les moments-clés de la journée des clients. Ces derniers peuvent savourer leur cocktail avec vue imprenable sur Paris en se prélassant sur les textures sonores electro (Darius, Disclosure, Flume…), deep-house (HNNY, Roter & Lewis, Nvoy…), pop-folk (Angus & Julia Stone, London Grammar…), soul (Marvin Gaye, Maxwell…) ou encore downtempo (Ekali, Boards Of Canada…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*