Citeo (feat. Claude Debussy !)

Eco-Emballages et Ecofolio deviennent Citeo. Ce changement profond d’identité est orchestré par Interbrand Paris, qui a choisi By Music pour créer la nouvelle identité sonore de l’éco-organisme. Ce dernier assurera désormais le dispositif national de tri et de recyclage des emballages ménagers au son d’un remix pop-rock d’une magnifique oeuvre de Claude Debussy, Arabesque N°1, démontrant ainsi que « Rien ne se perd et tout se transforme. »

La nouvelle identité visuelle Citeo s"accompagne d'une identité sonore sur-mesure

Pour enrichir la palette de communication sonore de Citeo, des remixes dans des styles hip-hop ou funk sont en cours de préparation. Diffusée sur les supports de communication audio de Citeo, notamment les réseaux sociaux, films et accueils téléphoniques, cette « éco » identité sonore traduit avec pertinence la signature de marque « Donnons ensemble une nouvelle vie à nos produits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*