Votre agence de design sonore

Agence de design sonore et d’ambiance musicale, By Music accompagne plus de 130 clients
dans la définition et la gestion de leur expression musicale sur leurs supports audio.

Agence de design sonore dédiée

Depuis 2004, By Music est une agence 100% indépendante exclusivement dédiée au marketing musical et au design sonore.

Un planning dédié

Qu’écoutent les 15-35 ans ? Comment consomment-ils la musique ? Notre observatoire des tendances intégré décrypte les comportements de vos cibles et recense les best practices.

130+ clients

Luxe, santé, industrie, food, services… plus de 120 marques locales et internationales de tous secteurs nous confient leur communication sonore.

Des créations fortes

Un soin tout particulier est apporté aux productions de l’agence. Parce que nous avons conscience qu’un client qui tend l’oreille est déjà à demi-conquis, nous nous engageons chaque jour à porter le son à hauteur de l’image.

Une vision unique

Fini les bandes-son papier-peint, exit les musiques d’ascenseur. Nous avons imaginé l’agence qu’il manquait pour connecter la marque au « consauditeur », ce consommateur de la génération Y et Z mélomane et hypersensible à la musique.

Le prix juste

By Music est une agence de design sonore transparente, reconnue comme ayant l’un des meilleurs rapports service/prix du marché.

Les marques ont besoin de musique. Partout. Et tout le temps. Elles doivent manier ce sujet au même titre que le design, le marketing ou la communication. Elles ont donc besoin d’une agence de design sonore dédiée.

La musique est un langage

La multiplicité des supports de communication audio offre désormais aux marques un porte-voix sans précédent pour affirmer leur identité, se faire mémoriser et renforcer les liens avec le consommateur. La musique devient un langage que les marques doivent aujourd’hui savoir manier au même titre que le design, le marketing ou la communication.

Exit la musique papier-peint

Fini donc la musique papier-peint, exit les musiques d’ascenseur : face à la révolution musicale et l’avènement d’un consommateur mélomane et hypersensible à la musique (le « consauditeur »), nous avons imaginé il y a plus de 12 ans l’agence d’identité sonore qu’il manquait pour s’occuper du son des marques et les aider à tirer parti des potentiels offerts par la musique.

Le son, clé de l’émergence

La finalité de chacune des missions qui nous sont confiées : renforcer l’identité, la relation client et la notoriété de nos clients grâce au son, les aider à émerger dans un environnement saturé d’images et de messages. Parce que nous avons conscience qu’un client qui tend l’oreille est déjà à demi conquis, nous nous engageons chaque jour à porter le son à hauteur de l’image.